VOTRE BILLET ET VOTRE CARTE DE FIDELITE DIRECTEMENT SUR VOTRE MOBILE

1) NOUVEAU : votre carte de fidélité sur votre mobile

Si vous êtes membres du Programme Voyageur, vous pouvez désormais afficher et utiliser votre carte de fidélité sur votre smartphone. Ainsi vous pourrez présenter directement le code-barres de votre carte, contenant vos e-billets au chef de bord lors du contrôle, sans rien imprimer.
Pour activer votre carte de fidélité sur smartphone, connectez-vous à votre compte fidélité depuis la page d’accueil de l’application TGV Pro, rubrique « Mon Espace > Identification ». N’oubliez-pas de renseigner également votre profil dans la rubrique « Mon Espace > Identification ».
Votre carte de fidélité et son code-barres s’afficheront alors automatiquement dans la rubrique « Mon espace > Ma carte Grand Voyageur». Vous la retrouverez également dans le détail de vos voyages en cliquant sur « e-billets ».

Si vous n’êtes pas encore membre du programme de fidélité, vous pouvez adhérer directement via l’application TGV Pro.

2) Qu’est-ce que le e-billet ?

Si vous n’êtes pas membre du programme de fidélité et ne disposez pas de la carte de fidélité sur mobile, vous pouvez afficher votre e-billet sur votre téléphone sous la forme d’un code-barres, à présenter au chef de bord lors du contrôle. Inutile d'imprimer votre confirmation e-billet !
Pour récupérer votre code-barres :

3) A savoir