Si vous souhaitez vous déconnecter, vous avez la possibilité de le faire en cliquant sur le bouton déconnexion présent en haut à droite de la carte.
Une fois déconnecté, votre carte de fidélité et les voyages e-billet pour lesquels vous avez revendiqué votre carte de fidélité au moment de la réservation ne seront plus affichés et automatiquement mis à jour dans l’application. Vous ne recevrez plus les alertes associées à ces voyages.
La disponibilité du réseau est nécessaire pour réaliser cette opération.
Toute question relative au Programme devra être adressée :
- Par courrier : Relation Client Programme VOYAGEUR - TSA 30444, 62973 ARRAS CEDEX 9.
- Par téléphone - Ligne Téléphonique dédiée (pour les clients des statuts premium) : 0 892 330 330 (0,34 € TTC/min hors surcoût selon opérateur) , 7jours/7 de 8h à 20h pour les clients Grand Voyageur et de 7h à 22h pour les clients Grand Voyageur Plus et Grand Voyageur Le Club.
- Par téléphone – Ligne Téléphonique Voyageur : 36 35 (0,34 € TTC/min hors surcoût selon opérateur)