Si vous souhaitez vous déconnecter, vous avez la possibilité de le faire en cliquant sur le bouton déconnexion présent en haut à droite de la carte. Une fois déconnecté, votre carte de fidélité et les voyages e-billet pour lesquels vous avez revendiqué votre carte de fidélité au moment de la réservation ne seront plus affichés et automatiquement mis à jour dans l’application. Vous ne recevrez plus les alertes associées à ces voyages.
La disponibilité du réseau est nécessaire pour réaliser cette opération.

Toute question relative au Programme devra être adressée :

Vous n’êtes pas membre du Programme Voyageur, vous pouvez vous inscrire à partir de l'application. Pour cela rendez dans la rubrique "Identification" puis cliquez sur le lien "M'inscrire au Programme Voyageur" Conformément aux dispositions des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, sur les informations personnelles vous concernant, d’un droit d’accès et de rectification. Vous disposez aussi de la faculté de vous opposer, pour motif légitime, à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement ou, sans motif et sans frais, à ce qu’elles fassent l’objet d’une utilisation à des fins de prospection, notamment commerciale. Pour exercer ces droits, vous pouvez écrire à l’adresse Relation Client Programme VOYAGEUR TSA 30444, 62973 ARRAS CEDEX 9 ou via le formulaire de contact disponible sur www.programme-voyageur.sncf.com.