Si vous êtes membre du programme de fidélité SNCF, vous avez la possibilité de vous identifier avec votre numéro de carte de fidélité et votre mot de passe. Celui-ci est identique à celui que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace client sur www.programme-voyageur.sncf.com.
Une fois identifié, votre carte de fidélité sera automatiquement affichée et mise à jour dans la rubrique "Ma carte". Si vous avez revendiqué votre carte de fidélité au moment de la réservation de voyages e-billet, ces billets ainsi que votre carte s'afficheront automatiquement dans la rubrique « Mes voyages » de l’application TGV Pro.
Cela vous permet de retrouver le récapitulatif de votre voyage et de recevoir des alertes dès que votre quai de départ ou d’arrivée est connu ou dès qu’une perturbation est annoncée. (Plus d’informations sur les notifications dans la rubrique dédiée de l’aide).
Vous n’arrivez pas à vous identifier ?
- Si votre mot de passe est composé de 4 ou de 11 chiffres, vous devez le mettre à jour et choisir un mot de passe entre 8 et 10 caractères, pour pouvoir vous identifier sur TGV Pro en vous authentifiant sur : www.programme-voyageur.sncf.com.
- Si vous avez oublié votre mot de passe, utilisez la fonction « mot de passe oublié » présente sur l’application TGV Pro ou sur le site Voyageur.
- Si vous avez égaré votre carte de fidélité, vous pouvez demander la réception d’une nouvelle carte sur www.programme-voyageur.sncf.com/elixir/carte-egaree.
- Par courrier : Relation Client Programme VOYAGEUR - TSA 30444, 62973 ARRAS CEDEX 9.
- Par téléphone - Ligne Téléphonique dédiée (pour les clients des statuts premium) : 0 892 330 330 (0,34 € TTC/min hors surcoût selon opérateur) , 7jours/7 de 8h à 20h pour les clients Grand Voyageur et de 7h à 22h pour les clients Grand Voyageur Plus et Grand Voyageur Le Club.
- Par téléphone – Ligne Téléphonique Voyageur : 36 35 (0,34 € TTC/min hors surcoût selon opérateur)