Si vous êtes membre du programme de fidélité SNCF, vous avez la possibilité de vous identifier avec votre numéro de carte de fidélité et votre mot de passe. Celui-ci est identique à celui que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace client sur www.programme-voyageur.sncf.com.
Une fois identifié, votre carte de fidélité sera automatiquement affichée et mise à jour dans la rubrique "Ma carte". Si vous avez revendiqué votre carte de fidélité au moment de la réservation de voyages e-billet, ces billets ainsi que votre carte s'afficheront automatiquement dans la rubrique « Mes voyages » de l’application TGV Pro. Cela vous permet de retrouver le récapitulatif de votre voyage et de recevoir des alertes dès que votre quai de départ ou d’arrivée est connu ou dès qu’une perturbation est annoncée. (Plus d’informations sur les notifications dans la rubrique dédiée de l’aide).

Vous n’arrivez pas à vous identifier ?

Toute question relative au Programme devra être adressée : Vous n’êtes pas membre du Programme Voyageur, vous pouvez vous inscrire à partir de l'application. Pour cela rendez dans la rubrique "Identification" puis cliquez sur le lien "M'inscrire au Programme Voyageur" Conformément aux dispositions des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez, sur les informations personnelles vous concernant, d’un droit d’accès et de rectification. Vous disposez aussi de la faculté de vous opposer, pour motif légitime, à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement ou, sans motif et sans frais, à ce qu’elles fassent l’objet d’une utilisation à des fins de prospection, notamment commerciale. Pour exercer ces droits, vous pouvez écrire à l’adresse Relation Client Programme VOYAGEUR TSA 30444, 62973 ARRAS CEDEX 9 ou via le formulaire de contact disponible sur www.programme-voyageur.sncf.com.